Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
killicor sims 2
killicor sims 2
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Mékelle des Espoirs

    Chers amis Simsiens,

J'ai entrepris de suivre à ma façon le challenge des sims idiots .Je dis à ma façon, car j'ai conservé dans mon jeu mes hacks favoris, à savoir l'inteenminater et le ACR (Autonomous Casual Romance ) qui autorise le sim à entreprendre les actions romantiques dont il a envie, (crac crac et "faire un bébé égalemment " )disponible sur le même site. J'aime que mes sims soient autonomes, et aient des bébés quand ils veulent, et non quand moi je veux.L'inteenminater,je le choisis non parce qu'ils autorisent mes sims ados à être enceintes, mais surtout pour la réalité qu'il apporte dans le jeu, comme les fausses couches si les simettes ont leur besoin trop bas, ce qui est logique et réel .Ne soyez donc pas surpris des tournures d'évènements prises par l'histoire.

Aussi, je ne revendique aucun titre, je fais ce challenge pour m'amuser, comme d'habitude.

Ces précisions étant faites, laissez moi vous présenter Mékelle des Espoirs, laissée dans son couffin sur le pas de la porte de l'Orphelinat de Simcity.
Devenue adulte, inculte et avec seulement en poche les 20 000 simflouz accordé par l'orphelinat, Mékelle a décidé de s'installer dans une zone rurale et tranquille, pour oublier sa mauvaise enfance, et fonder une famille qu'elle aspire à avoir la plus nombreuse possible pour compenser.

3

je vous présente donc Mékelle, jeune femme enthousiaste, gaie, et très décidée à se trouver un mari, le moins idiot possible .Et ça, elle le sait, ça ne va pas être simple !





     
     

Mékelle s'est choisie une belle petite maison dans un petit village joliment appelé Florimont-la-rivière.

2

...et tandis que tombe la neige, elle se dit qu'elle n'est finalement pas si mal tombée.


4


 






    Mékelle est d'aspiration famille, elle désire faire des rencontres, bien sûr, une famille, ça ne vient pas tout seul, mais avant, pour se mettre en train, elle étudie un peu la cuisine, histoire d'avoir matière à parler ...

4n

Un comité d'accueil constitué de voisins, dont certains pour le moins étrange, je vous le concède, est venue tenter le la perturber dans ses cours ...peine perdue, Mékelle n'as pas envie d'une bataille de bombes à eau en ce début de printemps neigeux .

4p

Curieusement, Mékelle me fait savoir qu'un canapé serait le bienvenu. Je n'ai rien a lui refuser, canapé elle veut, canapé elle aura .

4q

Il est temps de passer aux choses sérieuses, mais tandis que Mékelle appelle le taxi ........passe devant chez ellle ....( mode in apparté on : un individu fort dangereux, qui sévit actuellement sur ce charmant site .mode in apparté off )
Je prend bien soin d'éviter à Mékelle tout contact avec lui.
Mékelle décide donc tranquillement de se rendre au centre ville, afin de se choisir un gentil mari .

5







Mékelle choisit le plus chic restaurant de la ville .C'est plus sûr !

6



















....et là, je lui demande de balayer la salle du regard, afin de trouver l'âme soeur .
_"Rhooooo celui-là, comme il me plait, je sens mon coeur battre pour lui, il est si....flashi ! "


7

LUI ????? Mékelle, tu es sûre ?????


















"_oh oui, ce sera lui et personne d'autre !"

C'est celà, oui ....
"_Rhoooo Mékelle, regardes par là !"

8





"_Ah oui , tiens, je n'avais pas vu ! "

Bien !Regardes comme il est mignon, non ?

9

_"M'ouais ...."

10

/>

 

 

"_Mais je préfère celui là"









..............................Il est quand même bien mignon, regardes bien petite, regarde bien !

11








Ce n'est pas grave, pas de prise de tête avec les sims, chacun sait ça ....









Je convaics donc Mékelle de rencontrer ses prétendants autour d'un café. (Faudrait pas lui brouiller les idées en plus !)

13

"Bonjour,comme vous êtes charmant ! " (ben voyons !) quel sont donc vos intérêts et dégoûts ?"

"_d'abord j'aime pas ce qui pue ...

13b




















....mais vous, vous êtes bien balancée wouawouawouah !"

13c




















"t'en foutrais moi des "biens balancés " et toi, dévergondée, de mon temps, on attendais que les hommes nous parlent, d'ailleurs, j'attends encore !

15

Alors, assis en tailleur bien comme il faut sur le sol enneigé, les jeunes gens entamèrent conversation.

17
















Entrainé par sa passion des échecs, le favori de Mékelle ne fut pas placé à temps par la serveuse ....


18





Alors , pour faire la conversation, ce n'est pas simple, évidemment....






19






Mon favori peut en profiter pour prendre l'avantage...

"Ils sont en panne d'énergie, c'est pour cela qu'il fait noir, vous savez ? il faut faire des économies "

20






"Espérons que celà n'attire pas les cambrioleurs ! "

Mékelle draguait ferme ....a la façon sim, bien sûr !



21








et en rentrant chez elle , c'est à la casquette bleue qu'elle pensait ....(ne me demandez pas ce qu'elle fait en petite culotte!)

22







Mais le beau brun avait senti le danger ,et décida de son plein gré de pousser son avantage ...

23


un petit coeur dans les pensées ...

24












...et dans celle de la belle .Tout allait bien pour moi !


 










28






Le lendemain, Chris pouvait emménager ,et combler les plus chers désirs de Mékelle, qui ne rêvait plus que mariage !






















Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff pfff pfff ... J'arrive en retard mais j'arrive ! :-D<br /> <br /> Dis donc, il commence sur les chapeaux de roues ton challenge ! C'est génial !<br /> <br /> Je file lire la suite ... pfff pfff pfff
N
Bah ce n'est pas de sa faute si l'autre personnage s'est assis aussi loin ? N'était ce pas un signe du destin ?
L
C'est pas beau, Carpé, de faire passer tes préférences... Laisse donc Mékelle choisir qui elle veut ! (bon, y a pas photo non plus...)
B
une nouvelle histoire chouette !!! je cours lire la suite !!! merci :)
P
Trop bien une nouvelle chronique basée sur le challenge des sims idiots!
Publicité